Après le succès de l’épisode pilote, la CW annonce avoir renouvelé la nouvelle série de l’Arrowverse, Superman et Lois, pour une seconde saison.

La CW a officiellement renouvelé sa nouvelle série, Superman & Lois, pour une deuxième saison après que la série, avec Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch, ait lancé son épisode pilote le 23 février dernier. Superman & Lois a été regardée par 1,75 million de téléspectateurs au total.

Cette première a été la plus grande audience de la chaîne sur la tranche horaire du mardi en deux ans et a également réalisée la deuxième plus grande audience de la première saison ou série de The CW depuis Batwoman à l’automne 2019.

Mark Pedowitz, PDG de la CW, a confié à ce sujet : ‘Les débuts multiplateformes phénoménaux de Superman & Lois, qui nous ont permis d’obtenir des résultats importants tant sur le plan linéaire que sur celui de la diffusion en continu, témoignent de la créativité, du travail acharné et du dévouement des personnes talentueuses qui ont travaillé sans relâche devant et derrière la caméra, en particulier dans cet environnement difficile. Nous sommes ravis d’avoir maintenant deux tout nouveaux succès dans Superman & Lois et Walker (Ndlr : Remake de Walker Texas Ranger), qui ont tous deux été renouvelés pour la saison prochaine avec 11 autres de nos émissions, ce qui nous place en position de force et de stabilité pour la prochaine saison.

Dans SUPERMAN and LOIS, après des années passées à affronter des super-méchants mégalomanes, des monstres qui font des ravages à Metropolis et des envahisseurs extraterrestres qui veulent anéantir la race humaine, le plus célèbre super-héros du monde, l’homme d’acier alias Clark Kent (Tyler Hoechlin) et la journaliste la plus célèbre de la bande dessinée, Lois Lane (Elizabeth Tulloch), se retrouvent face à l’un des plus grands défis qu’ils aient jamais eu à relever : faire face à tout le stress, les pressions et les complexités qui accompagnent le fait d’être un parent qui travaille dans la société actuelle. Pour compliquer la tâche déjà décourageante d’élever deux garçons, Clark et Lois doivent également se demander si leurs fils Jonathan (Jordan Elsass) et Jordan (Alexander Garfin) pourraient hériter des super-pouvoirs kryptoniens de leur père en grandissant.

De retour à Smallville pour s’occuper d’une entreprise familiale du Kent, Clark et Lois font à nouveau connaissance avec Lana Lang (Emmanuelle Chriqui), un agent de crédit local qui se trouve être le premier amour de Clark, et son mari, le chef des pompiers Kyle Cushing (Erik Valdez). Les adultes ne sont pas les seuls à retrouver de vieilles amitiés à Smallville, puisque les fils Kent ont retrouvé Lana et la fille rebelle de Kyle, Sarah (Inde Navarrette). Bien sûr, on ne s’ennuie jamais dans la vie d’un superhéros, surtout avec le père de Lois, le général Samuel Lane (Dylan Walsh) qui cherche Superman pour vaincre un méchant ou sauver la situation à tout moment. Pendant ce temps, le retour de Superman et de Lois dans l’idyllique Smallville va être bouleversé lorsqu’un mystérieux étranger (Wolé Parks) entre dans leur vie.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.