La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Amazon Prime Video a publié la bande-annonce officielle de Without Remorse avec Michael B. Jordan dans l’adaptation du roman de Tom Clancy.

Le film est réalisé par Stefano Sollima (Sicario : Day of the Soldado, Gomorrah, ZeroZeroZero) d’après un scénario de Taylor Sheridan. Michael B. Jordan jouera le rôle du héros de Tom Clancy, John Clark, un personnage récurrent dans les romans de Tom Clancy. John Clark est un ancien Navy Seal qui est devenu officier des opérations de la CIA. Au début, c’était un personnage secondaire qui aidait Jack Ryan dans ses missions, mais le roman Without Remorse en a fait le personnage principal et a raconté ses origines. John Clark est apparu dans plus de 17 romans de Tom Clancy. Le personnage a été joué par Willem Dafoe dans Danger Immédiat (1994), avec Harrison Ford, et par Liev Schreiber dans La Somme de Toutes les Peurs (2002) avec Ben Affleck.

Dans Without Remorse, lorsqu’une escouade de soldats russes tue sa famille en représailles de son rôle dans une opération top-secrète, Sr. Chef John Kelly (Michael B. Jordan) poursuit les assassins à tout prix. S’associant à un collègue du SEAL (Jodie Turner-Smith) et à un agent de la CIA (Jamie Bell), la mission de Kelly révèle involontairement un complot secret qui menace d’entraîner les États-Unis et la Russie dans une guerre totale. Tiraillé entre l’honneur personnel et la loyauté envers son pays, Kelly doit combattre ses ennemis sans remords s’il espère éviter le désastre et révéler les puissants personnages derrière le complot.

Initialement prévu pour une sortie en salle en février 2021, le film fera ses débuts le 30 avril 2021, en exclusivité sur Amazon Prime Video.

Les producteurs du film sont Michael B. Jordan, Akiva Goldsman (Transformers), Josh Appelbaum et André Nemec. Rappelons que Without Remorse mènera à l’adaptation au cinéma de Rainbow Six dans lequel nous retrouverons également Michael B. Jordan qui a d’ores et déjà signé pour le second film.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.