La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Le studio Cold Iron dévoile les premières images d’Aliens Fireteam, un TPS coopératif prévu pour cet été sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One et Steam.

Dans Aliens Fireteam, les joueurs joueront un rôle central dans les événements épiques qui se produisent 23 ans après la trilogie originale d’Alien en tant que Marine Coloniale stationnée à bord de l’USS Endeavor, luttant contre les terrifiantes menaces Xenomorphes. Vous devrez faire face à plus de 20 types d’ennemis, dont 11 Xénomorphes différents, ainsi qu’à une échelle d’évolution allant des Facehuggers aux Prétoriens, chacun d’entre eux étant conçu avec sa propre intelligence pour tendre des embuscades, déjouer les plans et éviscérer les marines vulnérables.

Dans le jeu, vous pourrez choisir parmi cinq classes uniques – Technicien, Médecin, Démolisseur, Armurier, Éclaireur – chacune avec ses propres capacités et avantages. Utilisez un vaste arsenal de plus de 30 armes et plus de 70 mods/accessoires dans votre effort pour éradiquer la menace Alien.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.