AccueilSériesLes ActusSuperman et Lois a trouvé son Lex Luthor

Superman et Lois a trouvé son Lex Luthor

La série Superman et Lois de la CW a trouvé l’interprète de Lex Luthor qui fera sa première apparition dans la troisième saison.

Récemment, Jon Cryer, qui est connu pour être le visage de Lex Luthor dans l’Arrowverse, l’univers étendu DC de CW qui a connecté toutes les productions DC via le multivers, a annoncé qu’il ne rempilerait pas dans la série Superman et Lois.

En effet, alors que la série Superman & Lois est sensée appartenir au même univers, il a été révélé que la série évolue dans son propre univers, malgré plusieurs indices qui indiquent le contraire.

Nous apprenons aujourd’hui que l’interprète d’Abraham Ford dans The Walking Dead, Michael Cudlitz, jouera Lex Luthor dans Superman et Lois.

Un Lex Luthor en colère

Dans la description officielle du personnage, Lex Luthor est dans la série connu dans le monde entier comme le milliardaire visionnaire derrière LexCorp, mais en secret, le monde criminel sait qui est vraiment Lex : un psychopathe brutal qui terrorise tous ceux qu’il croise. Lorsque Lex fait ses débuts dans cette saison, cela fait des années qu’il a disparu de la scène publique et il réapparaît, déterminé à réparer une injustice personnelle en se vengeant des deux personnes qui, selon lui, lui ont fait du tort : Superman et Lois Lane.

Prévue pour le 14 mars 2023, la troisième saison de Superman et Lois, qui pourrait être la dernière, débute plusieurs semaines après le final de la seconde saison.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.