Alors que l’adaptation de Sonic a été repoussée de plusieurs mois suite à la mauvaise réception de la bande-annonce – le hérisson bleu étant dégueulasse tout est à refaire – un fan a refait la bande-annonce avec un nouveau Sonic. Bien que le résultat ne soit pas au top du top, c’est suffisant pour donner une autre gueule à la bande-annonce.

SONIC THE HEDGEHOG est une comédie d’aventure en live-action basée sur la franchise de jeux vidéo à succès de Sega qui met l’accent sur le hérisson bleu vif et éclatant. Le film suit les (més)aventures de Sonic alors qu’il navigue dans les complexités de la vie sur Terre avec son nouveau meilleur ami – humain – Tom Wachowski (James Marsden). Sonic et Tom unissent leurs forces pour essayer d’empêcher le méchant Dr. Robotnik (Jim Carrey) de capturer Sonic et d’utiliser ses immenses pouvoirs pour dominer le monde. Le film met également en vedette Tika Sumpter et Ben Schwartz dans le rôle de la voix de Sonic.

Réalisé par Jeff Fowler, le casting de Sonic Le Film se compose de James Marsden, Tika Sumpter, Jim Carrey (Doctor Eggman), Lee Majdoub et Ben Schwartz (vo de Sonic). Ils vont bien nous mettre un Youtubeur pour la VF de Sonic…

Pour rappel voici l’original :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.