Disney+ diffuse la première bande-annonce de WandaVision, la première d’une nouvelle série de séries du Marvel Cinematic Universe.

WandaVision se déroule dans les années 1950 et suit l’histoire des personnages d’Elizabeth Olsen et Paul Bettany, Scarlet Witch et Vision. La série mélange le style des sitcoms avec l’univers cinématographique de Marvel dans lequel Wanda Maximoff et Vision – deux êtres surpuissants vivant leur vie idéale en banlieue – commencent à soupçonner que tout n’est pas comme il semble.

Il a également été confirmé que la série mettra en vedette le Sentient World Observation and Response Department ou plus connu sous le nom de S.W.O.R.D. qui est une subdivision du S.H.I.E.L.D. qui s’occupe des menaces extraterrestres qui mettent en péril la sécurité mondiale. Cependant, il n’est pas encore clair si des membres éminents du S.W.O.R.D., comme la leader Abigail Brand, apparaîtront également dans la série ou non, mais cela marquerait certainement les débuts du département et la première propriété Marvel issue de la fusion Fox-Disney qui sera intégrée dans l’univers cinématographique Marvel de Marvel Studios.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.