Netflix a publié le premier teaser de la saison 4 de Stranger Things, révélant que le chef Jim Hopper est de retour… mais qu’il purge sa peine dans un camp de prisonniers russe.

Nous sommes ravis de confirmer officiellement que la production de Stranger Things 4 est en cours – et encore plus ravis d’annoncer le retour de Hopper‘, ont confirmé les frères Duffer. ‘Bien que ce ne soit pas que de bonnes nouvelles pour notre ‘Américain’, il est emprisonné loin de chez lui dans le désert enneigé du Kamchatka, où il devra faire face à des dangers humains… et autres. Pendant ce temps, aux États-Unis, une nouvelle horreur commence à faire surface, quelque chose de longtemps enfoui, quelque chose qui relie tout… La saison 4 s’annonce comme la plus grande et la plus effrayante à ce jour, et nous ne pouvons pas attendre que tout le monde en sache plus. En attendant, priez pour l’Américain‘.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.