Alors que The Batman a bien entamé son tournage, le réalisateur Matt Reeves a publié un test officiel de caméra révélant pour la première fois Robert Pattinson arborant le batsuit.

Un batsuit qui s’éloigne de ce que nous avons pu voir avec Christian Bale dans la trilogie de Christopher Nolan ou encore de celui porté dans les derniers films de Zack Snyder par Ben Affleck. La tenue de Robert Pattinson semble s’inspirer du costume des jeux ‘Batman Arkham‘, certains évoquent la série Daredevil de Netflix, quant au masque, les fans ont noté une ressemblance avec celui porté par Adam West dans la série des 60’s.

Au sujet du logo de la chauve-souris sur la combinaison, il semble être fait à partir de bouts de métal qui selon la rumeur proviendrait de l’arme qui a tué les parents de Bruce Wayne.

Réalisé par Matt Reeves, le casting de The Batman se compose à cette heure de Robert Pattinson (Bruce Wayne / Batman), Andy Serkis (Alfred Pennyworth), Jeffrey Wright (Commissaire Gordon), Zoe Kravitz (Selina Kyle, Catwoman), Paul Dano (Edward Nashton / L’Homme Mystère), Colin Farrell (Oswald Chesterfield Cobblepot / Pingouin), John Turturro (Carmine Falcone), Peter Sarsgaard, Jayme Lawson (Bella) et Alex Ferns. Firefly et Poison Ivy seraient également dans le film.

Rappelons que le film de Matt Reeves devrait se baser sur Batman : The Long Halloween.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.