AccueilSériesLes ActusStranger Things : Joseph Quinn a joué avec Metallica

Stranger Things : Joseph Quinn a joué avec Metallica

Joseph Quinn, l’interprète d’Eddie Munson dans la quatrième saison de Stranger Thing, a rencontré les héros de son personnage, les membre du groupe Mettalica.

Dans le final de la quatrième saison de Stranger Things, Eddie Munson reprend ‘Master of Puppets’ de Mettalica dans Upside Down. Pour gagner en authenticité, l’interprète du personnage, Joseph Quinn, qui également un fan de metal, s’est entrainé durant plusieurs semaines pour apprendre le morceau de Mettalica à la guitare.

A l’occasion du Festival Lollapalooza à Chicago, Netflix a organisé une rencontre entre les membres du groupe Mettalica et l’acteur Joseph Quinn. Le comédien a rencontré les héros d’Eddie Munson dans les coulisses du festival où il a pu faire un bœuf avec Metallica. Le groupe a également offert une guitare électrique – une Warlock – au comédien.

Le soir même, pour clôturer la première journée de Lollapalooza, Metallica a rendu hommage à Eddie Munson en terminant le set sur ‘Master of Puppets‘ avec la fameuse séquence de Stranger Things projetée sur les écrans.

Les vidéos sont disponibles ci-dessous :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.