AccueilCinémaThe Dark Knight : La fin de Batman en animation 2D avec...

The Dark Knight : La fin de Batman en animation 2D avec la voix de Kevin Conroy

Un fan recréé la fin de The Dark Knight, le second film Batman de Christopher Nolan, en animation 2D avec la voix de Kevin Conroy pour un résultat époustouflant.

A la fin de The Dark Knight, Batman demande au Comissaire Gordon de lui coller sur le dos les crimes de Double Face afin que la ville n’apprenne la vérité sur Harvey Dent. Après avoir recréé le teaser de The Batman en animation 2D, le créatif TheArt91Lee a revisité le second film Batman de Christopher Nolan.

En effet, l’artiste a recréé en animation 2D le final de The Dark Knight et a ajouté pour la voix de Batman, la voix de Kevin Conroy. Connu pour être la voix de Batman dans la séries animée culte des 90’s et les jeux vidéo, Conroy avait enregistré en 2017 une lecture à froid du dernier dialogue de Christian Bale à la fin de The Dark Knight.

Voici le résultat :

Dans la même logique, Nick Acosta avait réalisé un montage avec la voix de Kevin Conroy sur les images de la série animée Batman.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.