Nos confrères de makingstarwars rapportent que l’acteur Ewan McGregor devrait reprendre le rôle d’Obi-Wan Kenobi dans une troisième série live Star Wars pour Disney +.

En effet, deux des trois sources qui ont confirmé Pedro Pascal dans le premier rôle de The Mandalorian en septembre dernier, ont confié à nos confrères qu’Ewan McGregor a été rattaché très récemment sur un projet de Lucasfilm. Ces sources indiquent qu’il s’agit d’une série sur Obi-Wan Kenobi.

Makingstarwars rapporte qu’au moment de la sortie de Solo : A Star Wars Story, Ewan McGregor avait assisté à la première du film, car il était prévu d’annoncer une film d’Obi-Wan Kenobi juste après la sortie de Solo. Toutefois, suite au succès plus que mitigé du film, le spin-off sur Obi-Wan a été annulé.

Aujourd’hui, nous apprenons que l’histoire du film pourrait être adaptée en série. En gros, le film serait découpé en six épisodes et le scénario serait fantastique. De plus, Bespin Bulletin et Fantha Tracks ont tous les deux fait un reportage simultané sur BARKING LION PRODUCTIONS (UK) LIMITED. Cela semble commencer à confirmer l’histoire selon laquelle les prochaines productions de Star Wars seraient faites à l’extérieur des studios Pinewood, et Dagenham serait l’un des endroits où de nouveaux projets Star Wars seraient exécutés. Makingstarwars rapporte que la série sur Cassian Andor avec Diego Luna se tournerait la-bas sous le nom de ‘White Snake’.

Que pensez-vous d’une série live sur Obi-Wan Kenobi ? Aimeriez-vous revoir Ewan McGregor dans le rôle ? Réagissez dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.