Les fans de le savent, pour être un bon Joker à l’écran, il faut maitriser le rire du personnage. Dans toutes ses différentes représentations à l’écran, notamment Jack Nicholson, Heath Ledger et Jared Leto, tous les acteurs qui ont joué la Némésis de Batman ont eu leur propre rire. Chacun a eu sa propre méthode pour le travailler, c’est aussi le cas pour Joaquin Phoenix.

Joaquin Phoenix, qui jouera le personnage dans le prochain Joker de Todd Phillips, a expliqué dans une interview avec Il Verdini comment il a construit son personnage.

J’ai commencé par le rire. J’ai regardé des vidéos de personnes souffrant de rires pathologiques, un trouble neurologique qui fait rire les gens de façon incontrôlable. » a confié l’acteur.

Le casting de Joker se compose de Joaquin Phoenix (Arthur Fleck), Douglas Hodge (Alfred Pennyworth), Dante Pereira-Olson (Bruce Wayne), Zazie Beetz (une mère célibataire), Robert De Niro, Bill Camp, Frances Conroy (la mère du Joker), Brett Cullen (Thomas Wayne), Glenn Fleshler, Douglas Hodge, Marc Maron, Josh Pais et Shea Whigham.

A la réalisation nous retrouvons Todd Philips qui signe également le scénario avec Scott Silver. Todd Philips officie également à la production aux côtés de Bradley Cooper. Le nom de Martin Scorsese a totalement disparu du projet.

Joker est attendu pour le 4 octobre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.