Un légendaire héros de la franchise Star Wars a fait son grand retour dans le final de la saison 2 de The Mandolorian. ATTENTION SPOILER.

the-mandalorian-series-picture-02

Jon Favreau, Dave Filoni et le réalisateur Peyton Reed ont tout mis en œuvre pour garder le secret. Dans le dernier épisode de la seconde saison de The Mandalorian, Din Djarin (Pedro Pascal) s’est battu avec les Impériaux pour sauver Grogu/Baby Yoda de Moff Gideon. Et bien qu’il y ait eu d’excellentes surprises en cours de route (comme le retour de Bo-Katan), le final a vu l’arrivée d’un héros emblématique de la saga Star Wars.

the-mandalorian-series-picture-07

En effet, Luke Skywalker (Mark Hamill) a fait un retour en force dans le second final de la série Star Wars The Mandalorian. Alors que les Deathtroopers s’apprêtent à attaquer Djarin, Bo-Katan, Fennec Shand, Cara Dune et Koska Reeve, un X-Wing arrive pour sauver la situation. Rappelons que dans l’épisode précédent, Grogu a envoyé un message dans l’espace afin de trouver de l’aide auprès d’un Jedi, ce Jedi n’est autre que Luke. Après s’être débarrassé des Deathtroopers, Luke emmène Grogu avec lui pour son entrainement.

the-mandalorian-series-picture-08

A noter qu’il s’agit bien de l’acteur Mark Hamill qui apparait sous les traits d’un Luke Skywalker en pleine trentaine. Walt Disney a utilisé la technologie du rajeunissement numérique. Si ce n’est au même niveau que d’autres productions, pour le budget de la série, le résultat est plutôt satisfaisant.

Que pensez-vous du retour de Luke Skywalker (Mark Hamill) dans The Mandalorian ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.