Disney a officiellement annoncé une nouvelle série dérivée Star Wars, The Book of Boba Fett, lors d’une scène de post-crédits dans le final de la seconde saison de The Mandalorian.

Après le retour d’un personnage légendaire dans le second final de The Mandalorian, une scène post-crédits a confirmé le développement d’une nouvelle série limitée pour l’univers Star Wars, The Book of Boba Fett.

La scène post-générique commence avec Fennec Shand qui s’est frayé un chemin dans le palais de Jabba, dirigé par son ancien assistant, Bib Fortuna. Après que Fennec ait sauvé une esclave Twi’lek et laissé le chef du crime en vie, Boba Fett entre dans la pièce et tue Fortuna. Le chasseur de primes prend alors sa place sur le siège de Jabba. Un écran noir apparait et annonce la série The Book of Boba Fett pour Décembre 2021 sur DisneyPlus.

Qu’avez-vous pensé du final de la deuxième saison de The Mandalorian ? Avez-vous hâte de découvrir le spin-off sur Boba Fett ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

the-book-of-boba-fett-series-picture-01

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.