The-Carrie-Diaries-Novel-Cover-01

Souvenez-vous, début août on vous annonçait que l’équipe de Sex and The City souhaiterait donner une nouvelle saison à la série avant de s’atteler à un troisième film. C’est désormais officiel, Carrie Bradshaw s’apprête à revenir sur le petit écran dès l’année prochaine mais sans Sarah Jessica Parker

Selon Entertainment Weekly, la chaine américaine CW vient de conclure un accord avec Candice Bushnell pour adapter son dernier roman, The Carrie Diaries, qui suit les aventures de Carrie Bradshaw durant sa dernière année au lycée au début des années 80. On nous apprend également que les producteurs de Gossip Girl, Josh Schwartz et Stephanie Savage, seront aux commandes de la série avec Amy Harrys, scénariste de Sex and The City, pour écrire l’adaptation.

Un épisode pilote serait d’ores et déjà écrit, les studios attendent le feu vert pour débuter le tournage, il ne reste plus qu’a trouver l’actrice qui succèdera à Sarah Jessica Parker pour le rôles de Carrie Bradshaw (jeune).

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.