En développement depuis trois ans et demi, la troisième saison – ou reboot de la série originale de deux saisons – de Scream dévoile sa bande-annonce et annonce sa date de diffusion sur VH1.

La saison de six épisodes de Scream Résurrection débutera le lundi 8 juillet et durera deux heures à partir de 21 h jusqu’au mercredi 10 juillet, soit une diffusion de trois jours consécutifs.

Alors que la première version de la série avait le mérite de se démarquer des films en nous proposant une nouvelle mythologie centré sur Brandon James, la ‘saison 3’ verra le retour de Ghostface. En effet, cette nouvelle saison n’est pas une suite, mais plus ou moins un reboot de la série avec le masque original. On ignore si la saison 3 sera connectée aux quatre films.

Roger Jackson, qui a interprété la voix du tueur dans la franchise Scream, reprendra ce rôle pour la saison 3 diffusée sur VH1 !

La troisième saison suivra les mésaventures de Deion Elliott (RJ Cyler), une star locale de football américain dont le passé tragique revient le hanter, mettant ainsi en péril son avenir et son groupe d’amis.

La distribution comprend également Mary J. Blige, Keke Palmer, Tyler Posey, Tyga, Giorgia Whigham, Jessica Sula, C.J. Wallace et Giullian Yao Gioiello, avec une participation de Paris Jackson, la fille de Michael Jackson qui nous a quitté il y a 10 ans jour pour jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.