Hier, nous vous parlions de la vidéo énigmatique publiée par le comédien Sacha Baron Cohen qui semblait teaser un nouveau projet centré sur le président Donald Trump. Aujourd’hui, de nouveaux détails sont apparus grâce à Variety sur la nature exacte du projet.

Le nouveau projet de Sacha Baron Cohen sera un talk-show pour Showtime dans un format similaire à celui de Da Ali G Show qui fera sa première le 15 juillet. Showtime a également posté deux vidéos teaser pour ce qui est probablement le nouveau spectacle de Sacha Baron Cohen.

Da Ali G Show a été diffusé pendant trois saisons sur Channel 4 et HBO, et a comporté des segments mettant en scène Sacha Baron Cohen faisant des interviews déguisées en ses trois personnages emblématiques d’Ali G, Borat Sagdiyev et Brüno, qui ont été adaptés par la suite au cinéma. La nouvelle série sur Showtime sera apparemment similaire et comportera des sketch impliquant Trump ainsi que d’autres célébrités, y compris une séquence avec OJ Simpson, qui aurait été tourné en février dernier dans sa chambre d’hôtel de Las Vegas. Au moins deux épisodes ont déjà été produits, bien qu’on ne sache pas si Sacha Baron Cohen a créé de nouveaux personnages ou quel sera le format exact.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.