Christopher Lloyd rejoint l’animateur Josh Gates pour une série de quatre épisodes Retour Vers Le Futur, intitulée Expedition : Back To The Future.

Christopher Lloyd, l’interprète de Doc Brown dans la trilogie Retour Vers Le Futur, revient dans une série en quatre parties de Discovery+. Intitulée Expedition : Back to the Future, le comédien va faire équipe avec l’animateur Josh Gate pour retrouver toutes les versions de la DMC-12 de DeLorean utilisées dans les films.

La DeLorean principale repose au Peterson Automotive Museum de Los Angeles, mais il s’avère que la franchise a utilisé six autres versions. Le duo part donc à la recherche de la machine à remonter le temps, qui sera donnée à Michael J. Fox, pour être vendue aux enchères au profit de la Fondation Michael J. Fox.

Un voyage qui va les emmener sur les routes de L.A., Houston, New York et Orlando où le duo va croiser le chemin des membres de la distribution de Retour vers le futur, dont Michael J. Fox, Lea Thompson, Donald Fullilove, James Tolkan et Harry Waters Jr, ainsi que Bob Gale, qui a co-écrit le scénario de Retour vers le futur avec le réalisateur Robert Zemeckis.

Christopher Lloyd et Josh Gate discuteront également avec des experts de DeLorean, des collectionneurs et des superfans de la franchise.

La diffusion d’Expedition : Back To The Future débutera le 15 mars sur Discovery+.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.