Dans le cadre de l’opération Play at Home de PlayStation, Sony offre à tous les joueurs le remake de Ratchet & Clank, sans condition ni besoin d’être abonné au PlayStation Plus.

Alors que les joueurs attendent avec impatience Ratchet & Clank : Rift Apart, prévu pour le 11 juin sur PlayStation 5, Sony offre à ses joueurs Ratchet & Clank, l’exclusivité PS4 de 2016. Ratchet and Clank est un jeu vidéo de plates-formes développé par Insomniac Games et édité par Sony Interactive Entertainment pour PlayStation 4. Il s’agit d’un reboot du premier épisode de la franchise qui ajoute des éléments inédits et liés au film Ratchet et Clank également sorti en avril 2016.

Jeu culte de la génération précédente, il revient gratuitement sur la console de Sony dans le cadre du programme Play at Home.

Tous les joueurs peuvent récupérer gratuitement et définitivement Ratchet & Clank et sans condition ni besoin d’être abonné au PlayStation Plus. Le titre d’Insomniac Games sera gratuit pour tous jusqu’au 1er avril à 00h00. Pour l’obtenir, rendez-vous sur le PlayStation Store du 2 mars au 1er avril. Une fois dans votre bibliothèque, il sera vôtre pour toujours. De plus, le titre est rétrocompatible avec la PlayStation 5.

Merci PlayStation !

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.