Après les rumeurs et en attente d’une annonce officielle de la part de Netflix, la plateforme de streaming a laissé fuiter le scénario de la série Resident Evil sur son media center.

En janvier 2019, Deadline révélait qu’une série Resident Evil était en en développement chez Netflix. Nous apprenions que Constantin Film était en charge de la série et cherchait un showrunner. Resident Evil était présentée comme une série qui va élargir l’univers de la franchise et approfondir la mythologie qui l’entoure. Elle explorerait les sombres rouages internes de l’Umbrella Corporation et les origines du Virus-T.

Il y a quelques jours, Splash Report rapportait que la série aurait deux personnages principaux, Jade et Billie Wesker. Les deux jeunes femmes sont des demi-sœurs, elles ont des mères différentes, mais Albert Wesker est leur père. Jade et Billie Wesker ne sont pas des personnages des jeux, il s’agit de deux personnages originaux pour les besoins de la série qui ne suivrait pas l’intrigue des jeux.

Dans la foulée, Redanian Intelligence, un site web spécialiste dans la série The Witcher, rapportait que la production débuterait au printemps prochain pour un tournage fixé à Juin en Afrique du Sud. La série Resident Evil serait composée de huit épisodes.

Toujours dans l’attente d’une confirmation de Constantin Film et de Netflix, la plateforme de streaming a laissé échapper sur son media center le synopsis de la série avant de le retirer. Comme on est sympa on vous donne le lien de la page avec le contenu via WayBackMachine. Netflix a depuis retiré le synopsis, mais l’information est là, une série Resident Evil est bien en développement et elle dévoile son synopsis.

Après les rumeurs et en attente d’une officialisation de la part de Netflix, la plateforme de streaming a laissé fuiter le scénario de Resident Evil sur son media center.

La ville de Clearfield, MD, a longtemps été dans l’ombre des trois géants Umbrella Corp, Greenwood Asylum et Washington, DC. Aujourd’hui, vingt-six ans après la découverte du T-Virus, les secrets des détenus par les trois vont être révélés seront révélés dès les premiers signes de l’épidémie.

Après cette fuite, Netflix devrait faire une annonce officielle d’ici quelques heures / jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.