Après avoir joué à deux reprises l’ex-flic militaire Jack Reacher sur grand écran, Tom Cruise n’interprétera plus le personnage de Lee Child.

En effet, l’auteur britannique Lee Child, qui a créé le personnage, a déclaré à BBC Radio qu’il avait décidé ‘qu’il n’y aurait plus de films avec Tom Cruise… Cruise, malgré tout son talent, n’avait pas ce physique‘.

Alors que les deux films avec Tom Cruise étaient plutôt efficaces, une minorité des fans des romans de Lee Child reprochaient à l’acteur d’être trop petit pour le rôle. Lee Child ajoute : ‘J’ai vraiment aimé travailler avec Cruise. C’est un type très, très gentil. Nous nous sommes beaucoup amusés, mais en fin de compte, les lecteurs ont raison. La taille de Reacher est vraiment, vraiment importante et c’est un élément important de ce qu’il est‘.

Si Tom Cruise ne jouera plus Jack Reacher, il n’y aura pas non plus un nouvel acteur pour un nouveau film. Lee Child souhaite raconter les histoires de Jack Reacher sur une plateforme de streaming comme Netflix : ‘Je veux que tous les lecteurs qui étaient contrariés par Tom Cruise m’aident à choisir le bon acteur pour la série télévisée. Nous sommes en train de redémarrer et de recommencer à zéro et nous allons essayer de trouver l’homme parfait.

Wait and see.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.