La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Showtime diffuse la bande-annonce du long-métrage Ray Donovan, qui sera diffusé le 24 janvier prochain aux États-Unis.

Ray Donovan est une série télévisée américaine créée par Ann Biderman pour Showtime et dont la diffusion a débuté en 2013. L’année dernière, Showtime a annulé la série après sept saisons, une décision qui a déclenché la colère des fans. Très rapidement, la chaîne américaine a annoncé un film pour conclure l’histoire de son personnage.

Le long-métrage reprend là où la septième saison s’est arrêtée, avec Mickey (Jon Voight) dans la nature et Ray (Liev Schreiber) déterminé à le trouver et à l’arrêter avant qu’il ne fasse plus de carnage. Il mêlera également les retombées actuelles de la querelle Donovan/Sullivan à l’histoire d’origine de Ray et Mickey, il y a 30 ans.

Les membres de la distribution originale reprennent leurs rôles, notamment Eddie Marsan dans le rôle de Terry, le frère de Ray, Dash Mihok dans le rôle de Bunchy, Pooch Hall dans le rôle du demi-frère de Donovan, Daryll, Kerris Dorsey dans le rôle de Bridget, la fille de Ray, Katherine Moennig dans le rôle de Lena, Kerry Condon dans le rôle de Molly Sullivan et Jon Voight dans le rôle de Mickey Donovan.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.