Deadline rapporte que les réalisateurs Anthony et Joe Russo (Avengers : Infinity War) sont en train de développer une adaptation de Valiant Comics – propriété de DMG Entertainment – le comics Quantum and Woody pour la chaine TBS.

TBS est une chaîne de télévision américaine spécialisée dans les émissions humoristiques appartenant à Turner Broadcasting System, propriété de WarnerMedia. Quant à Quantum and Woody, le comics a été publié à l’origine en 1997 et a été co-créé par l’écrivain Christopher Priest et l’illustrateur Mark Bright. Les personnages de la bande dessinée ont été inspirés par les rôles de Woody Harrelson et Wesley Snipes dans le film comique « Les blancs ne savent pas sauter » sorti en 192.

Dans la bande dessinée, le duo sont des frères adoptifs qui se réunissent, après des années d’éloignement, par la mort mystérieuse de leur père. Pendant l’enquête, les deux frères sont accidentellement imprégnés de pouvoirs. Les personnages ont été réimaginés en 2013 par l’écrivain James Asmus et l’illustrateur Tom Fowler.

Selon les premières rumeurs, Joel McHale (Community) pourrait jouer dans la série, mais aucune décision de casting n’a été confirmée. Mike Larocca (Spy) produira la série Quantum and Woody aux côtés des frères Russo.

Rappelons que Valient Comics, troisième maison d’édition de comics américaine après Marvel et DC, prépare plusieurs adaptations au cinéma chez Sony Pictures qui va porter sur grand écran de nombreux personnages Valiant pour concurrencer Marvel et DC. A cette heure, nous avons Bloodshot avec Vin Diesel qui débutera son tournage ce mois-ci, et Faith, dont l’adaptation sera écrite par Maria Melnik.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.