Jack Bannon a été choisi pour le rôle principal d’Alfred Pennyworth dans la prochaine série dramatique d’Epix intitulée Pennyworth. La série préquelle de Batman racontera l’histoire du majordome et meilleur ami de Bruce Wayne / Batman.

Jack Bannon est apparu dans The Imitation Game avec Benedict Cumberbatch et Keira Knightley, ainsi que dans Fury avec Brad Pitt. Le père de Bruce Wayne sera joué par Ben Aldridge. Thomas Wayne sera un jeune millionaire de la côte Est des Etats-Unis. Alfred et Thomas seront partenaires d’affaires

Pennyworth suit le légendaire majordome de Bruce Wayne, Alfred Pennyworth, un ancien soldat britannique du SAS dans la vingtaine, qui forme une société de sécurité et va travailler avec un jeune milliardaire Thomas Wayne, qui n’est pas encore le père de Bruce, dans les années 60 à Londres.

Alfred Pennyworth est décrit comme un jeune homme de Londres, beau, joyeux, charmant et intelligent. Vous ne le prendriez jamais pour un tueur du SAS, grâce à son attitude honnête, ouverte et pleine d’esprit. Alfred ne sait pas comment réconcilier le garçon au bon cœur qu’il était avec le tueur froid et calculé qu’il a été forcé de devenir, et il ne sait pas encore quoi faire de lui-même.

Pennyworth est une création du producteur exécutif et scénariste Bruno Heller (Gotham, The Mentalist, Rome) et du producteur exécutif et réalisateur Danny Cannon (Gotham, série CSI).

De Warner Horizon Scripted Television, cette série dramatique de 10 épisodes d’une heure est basée sur des personnages de DC créés par Bob Kane et Bill Finger. La production de la série débutera le lundi 22 octobre 2018 aux Studios Leavesden de Warner Bros, au Royaume-Uni.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.