Quelques jours après l’annonce que la septième saison d’Orange Is the New Black sera la dernière, les producteurs de Lionsgate Television réfléchissent déjà à la façon dont la série pourrait se poursuivre.

Kevin Beggs, président du groupe Lionsgate TV, a déclaré jeudi à la presse que le studio indépendant envisageait une suite potentielle à la série créée par Jenji Kohan, avec Taylor Schilling, Laura Prepon, Uzo Aduba et Danielle Brooks.

« Nous sommes très fiers du long terme qu’Orange Is the New Black a eu. Il reste l’un des spectacles les plus regardés de Netflix. Nous terminons sur une note positive. N’oubliez pas que nous sommes propriétaires de cette série et que nous la distribuerons pendant des années à venir. Nous sommes déjà en pourparlers et, lorsque le moment sera venu, nous discuterons avec Jenji d’une suite possible.« , a déclaré Kevin Beggs.

Le Hollywood Reporter indique que selon des sources proches de Lionsgate TV, le studio et Jenji Kohan discutent depuis un certain temps d’une éventuelle suite à Orange Is the New Black, mais n’ont rien prévu pour l’instant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.