AccueilSériesLes ActusNCIS : Red le spin-off de NCIS : Los Angeles

NCIS : Red le spin-off de NCIS : Los Angeles

NCIS-Los-Angeles-Logo-01

En projet depuis quelques mois, le spin-off de la série « NCIS : Los Angeles » se précise puisque trois acteurs ont d’ores et déjà signés pour les rôles principaux.

Mais avant de vous en dire plus, un petit rappel s’impose. Créée en 2003 par Donald Bellisario et Don McGill, NCIS est aujourd’hui la série la plus regardée aux États-Unis. Beaucoup l’ignore, la série est elle-même un spin-off de la série JAG, également créée par Donald Bellisario. Diffusé entre 1995 et 2005 sur NBC et CBS, le JAG est une unité à part de la Navy chargée de conseiller en matière de justice et de faire respecter la loi au sein du Département militaire.

Afin de lancer NCIS, les personnages de Gibbs, DiNozzo, Abby et Ducky ont fait leur première apparition dans les épisodes 20 (La Dame de glace) et 21 (L’Homme de l’ombre) de la huitième saison de JAG.

Face au succès de NCIS, un spin-off de la série intitulé NCIS : Los Angeles est créée en 2009. La série bénéficie également d’excellentes audiences, et devient la seconde série télévisée la plus regardée des téléspectateurs américains. Très rapidement les producteurs ont pensé à un nouveau spin-off, c’est ainsi que l’idée de NCIS : Red (titre provisoire) émerge.

Cette nouvelle série, qui sera introduit avec la saison 4 de NCIS : Los Angeles, a déjà une partie de son casting. Miguel Ferrer (Preuve à L’Appui), vu dans la saison 3, reprend son rôle de directeur adjoint Owen Granger, Edwin Hodge sera Kai l’expert en informatique et John Corbett interprétera Roy Quaid, un ex-agent spécial du NCIS travaillant désormais comme analyste. Son personnage est décrit comme l’enquêteur le plus expérimenté au sein de l’équipe Red.

NCIS : Red se concentrera sur une équipe d’agents voyageant sur l’ensemble du territoire pour résoudre des crimes.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.