Alors que NCIS : Enquêtes Spéciales est actuellement à sa dix-huitième saison, un nouveau spin-off qui se déroule à Hawaii est en préparation.

En effet, TVLine rapporte que le réseau Eye en est aux premiers stades du développement d’une nouvelle version de NCIS. Une nouvelle série dont l’intrigue se situe à Hawaii. En parallèle, suite à une baisse d’audience, nous apprenons que le spin-off NCIS : New Orleans porté par Scott Bakula (Code Quantum).

Rappelons que la série mère, NCIS, est-elle même une série dérivée de JAG, également créée par Donald Bellisario. Les personnages de Gibbs, DiNozzo, Abby et Ducky font leur première apparition dans les épisodes 20 (La Dame de glace) et 21 (L’Homme de l’ombre) de la huitième saison de JAG.

Avec le succès de la série, NCIS a fait l’objet de deux spin-off, NCIS : Los Angeles et NCIS : Nouvelle-Orléans. NCIS : Los Angeles est la seconde série télévisée la plus regardée par les téléspectateurs américains. Avant le lancement de NCIS : New Orleans, en 2014, CBS développait NCIS : Red qui suivait une unité anti-terroriste mobile surnommée la Red Team. Le projet – qui devait mettre en scène John Corbett, Kim Raver, Scott Grimes, Edwin Hodge et Gillian Alexy – n’a pas dépassé le stade du pilote.

Hawaï et son univers partagé

Il semblerait que l’univers NCIS soit également attaché à plusieurs séries via Hawaï. En effet, il y a eu de nombreux crossovers avec la série NCIS : Los Angeles et le reboot d’Hawaii Five-0, mais aussi avec la série Scorpion. Du côté de Hawaii Five-0, nous avons eu un crossover avec le reboot de MacGyver et le reboot de Magnum P.I.. Il ne serait pas surprenant de revoir certains personnages emblématiques de ces séries dans NCIS : Hawaii.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.