Tim Burton s’associe à Netflix pour la réalisation de Wednesday, une série en live-action sur Mercredi Addams, étudiante à la Nevermore Academy.

Intitulée Wednesday, la série est basée sur un pitch des créateurs Al Gough et Miles Millar (Smallville). Décrite comme une aventure fantastique et pleine de mystères, la série et en scène Mercredi Addams, étudiante à la Nevermore Academy, qui tente de maîtriser ses nouvelles capacités psychiques tout en contrecarrant une monstrueuse série de meurtres qui terrorisent la ville locale.

Composée de huit épisodes, Wednesday sera dirigé par Tim Burton, qui réalise sa première série. Burton est également producteur exécutif aux côtés d’Andrew Mittman pour 1.21, Kevin Miserocchi, Kayla Alpert, Jonathan Glickman pour Glickmania et Gail Berman, avec MGM et United Artists également attachés à la production.

Teddy Biaselli, directeur de la série originale de Netflix, déclare dans un communiqué :

Que ce soit la série télévisée classique, les films brillants, la récente comédie musicale de Broadway ou même leurs apparitions invitées sur Scooby Doo, chaque fois que la famille Addams était sur un écran, je regardais. J’ai adoré le fait qu’à chaque fois que les Addams se sont mis à embrocher la soi-disant ‘normalité’. Toute leur existence n’était qu’un doigt d’honneur (attaché à une main désincarnée) au statu quo. Et aucun n’était plus rebelle, plus avant-gardiste et plus emblématique que Mercredi Addams. En tant que Mercredi Addams, mon équipe et moi nous sentons responsables de la réussite de ce personnage unique, tant pour les anciens que pour les nouveaux fans. Nous sommes persuadés que ce groupe talentueux lui rendra justice en se préparant pour le monde souterrain redouté qu’est l’âge adulte‘.

En plus de mercredi, une suite au film reboot d’animation de 2019 est actuellement en cours de préparation et devrait sortir le 1er octobre.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.