Découvrez la nouvelle bande-annonce officielle de Hunter Killer, avec Gerard Butler et Gary Oldman, prévu pour le 12 décembre dans les salles.

Au fond de l’océan Arctique, le capitaine du sous-marin américain Joe Glass (Gerard Butler) est à la recherche d’un sous-marin américain en détresse lorsqu’il découvre qu’un coup d’État russe secret est en vue, menaçant de démanteler l’ordre mondial. Le capitaine Glass doit maintenant rassembler un groupe d’élite de SEALs de la marine pour sauver le président russe kidnappé et se faufiler à travers les eaux ennemies pour arrêter la troisième guerre mondiale.

Réalisé par Donovan Marsh et écrit par Arne L. Schmidt et Jamie Moss, Hunter Killer est basé sur le livre Firing Point écrit par l’officier de marine à la retraite George Wallace et l’auteur Don Keith. La production de Hunter Killer a également été entièrement soutenue par la marine américaine. Hunter Killer est attendu dans les salles pour le 12 décembre prochain avec Gerard Butler, Gary Oldman, Common, Linda Cardellini et Toby Stephens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.