AccueilSériesLes ActusMoon Knight se date avec une bande-annonce

Moon Knight se date avec une bande-annonce

La prochaine série du Marvel Cinematic Universe, Moon Knight, avec Oscar Isaac dévoile sa date de diffusion avec une bande-annonce.

La série écrite et développée par le scénariste Jeremy Slater (The Umbrella Academy) débutera sa diffusion sur Disney+ dès le 30 mars 2022. Les épisodes sont réalisés par le cinéaste égyptien Mohamed Diab, Justin Benson et Aaron Moorhead avec au casting : Oscar Isaac (Marc Spector), Ethan Hawke, Gaspard Ulliel et May Calamawy.

Marvel Timeline : Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

Moon Knight suit Steven Grant, employé discret dans une boutique de souvenirs, est soudain victime de pertes de mémoire et est hanté par des visions d’une autre vie. Il découvre qu’il souffre d’un trouble dissociatif de l’identité et qu’il partage le même corps qu’un mercenaire, Marc Spector. Alors que l’étau se resserre sur Steven / Marc, les deux hommes, plongés dans une aventure périlleuse parmi les puissants dieux d’Égypte, vont devoir trouver leur équilibre dans cette double identité.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.