AccueilCinémaJoker : Willem Dafoe dit avoir une idée pour une suite avec...

Joker : Willem Dafoe dit avoir une idée pour une suite avec Joaquin Phoenix

L’interprète du Bouffon Vert dans Spider-Man : No Way Home, Willem Dafoe, confie avoir une idée pour une suite du Joker avec Joaquin Phoenix.

Connu par les lecteurs de comics pour avoir interprété Norman Osborn au cinéma, Willem Dafoe est aussi l’un des favoris chez les fans pour une incarnation live du Joker. En effet, depuis plusieurs années les fans de Batman imaginent, notamment avec des concept arts, ce que pourrait donner une interprétation du Joker par le comédien.

Durant une interview avec GQ, Willem Dafoe a confié avoir une idée – et elle est plutôt bonne – pour un Joker 2 de Todd Phillips. L’acteur souhaiterait incarner un imposteur du Joker face à Joaquin Phoenix : ‘Il y a quelque chose d’intéressant, par exemple, s’il y avait un imposteur du Joker. Il serait donc possible d’avoir non pas des Jokers en duel mais quelqu’un qui dit être le Joker et qui ne l’est pas. Et cela ouvre la possibilité d’une histoire intéressante, en particulier si vous avez le Joker de Joaquin Phoenix et que vous avez quelqu’un qui l’imite ou le reprend à son compte.

Nous savons que Todd Phillips a signé pour un second opus. Pour l’heure le projet semble au point mort, mais on serait clairement chaud bouillant pour que l’idée de Willem Dafoe aboutisse à un film.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.