Jamie Foxx, Antoine Fuqua et Martin Scorsese se réunissent pour un biopic qui prendra la forme d’une série limitée.

En projet depuis plusieurs années, le biopic était initialement pensé comme un long-métrage. Plusieurs réalisateurs comme Todd Phillips ou encore Martin Scorsese ont été attachés à la direction. Finalement, le biopic prend la forme d’un série limitée et autorisée par Mike Tyson. Réalisée par Antoine Fuqua, la série mettra en scène Jamie Foxx dans la peau du célèbre boxeur.

Cela fait un certain temps que je cherche à raconter mon histoire‘, a déclaré Mike Tyson dans un communiqué. ‘Avec le récent lancement de la Legends Only League et l’enthousiasme des fans suite à mon retour sur le ring, le moment semble idéal. J’ai hâte de collaborer avec Martin, Antoine, Jamie et toute l’équipe créative pour offrir au public une série qui non seulement rend compte de mon parcours professionnel et personnel, mais qui inspire et divertit.

La série sera produite par Martin Scorsese, Rick Yorn, Ian Montone, Chuck Pacheco, James Barnett, Sophie Watts, John Ryan Jr. et Kiki Tyson.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.