Martin Lawrence s’est associé à Jerry Bruckheimer pour un drama politique, une série intitulée Game, dans lequel il jouera aux côtés de Snoop Dogg.

Deadline rapporte que la série est basée sur une histoire développée par Martin Lawrence, Snoop Dogg et Patrick Aison. Game se déroulera à Washington D.C. et sera centrée sur les meilleurs amis de toujours, Bobby et Dice, alors qu’ils mènent un jeu à enjeux élevés de faveurs personnelles et d’intrigues politiques dans la capitale du pays.

Patrick Aison, qui est le scénariste du pilote, assurera la production exécutive de la série aux côtés de Martin Lawrence, Kristie Anne Reed, Snoop Dogg, son partenaire de production Ted Chung et Jerry Bruckheimer, avec Sean Lampkin et James Oh attachés à la production avec CBS TV Studios. Bien que le projet soit en cours de développement avec CBS TV Studios, la série cherche encore un réseau ou une plateforme de streaming pour la diffusion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.