EA Games a profité de l’Opening Night Live de la Gamescom pour diffuser la bande-annonce du nouveau mode solo de Star Wars Squadrons.

Incarnez deux pilotes adversaires dans l’aventure solo palpitante de STAR WARS Squadrons, une aventure se déroulant juste après la destruction de la deuxième Étoile de la Mort. Malgré son explosion suite à la Bataille d’Endor, l’Empire Galactique se rapproche du Secteur Bormea, déterminé à annihiler la toute récente Nouvelle République. Le projet secret de la République, le Starhawk, représente un point de rupture dans la Guerre Civile Galactique et les pilotes d’élite de chaque faction veulent avoir un rôle à jouer dans l’issue du combat. Obtenez un premier aperçu d’une des premières missions impériales de l’histoire solo de STAR WARS Squadrons. Vous traverserez les lignes ennemies pour exfiltrer un espion allié possédant des renseignements cruciaux sur le projet.

STAR WARS Squadrons sera disponible le 2 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC sur EA.com, Steam et Epic Games Store, et jouable en réalité virtuelle (VR) sur PlayStation 4 et PC avec compatibilité cross-play.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.