DC a annoncé que son prochain film d’animation, l’adaptation de Batman : Un Long Halloween, sera découpé en deux parties qui sortiront en 2021.

L’année 2021 sera marquée par la sortie de trois films animés DC Comics. Après Batman : Soul of the Dragon, le premier film d’animation de DC en 2021, DC sortira deux autres animés. Le DC Animated travaille sur l’adaptation de Batman : Un Long Halloween et Justice Society: World War II qui mettra l’accent sur la toute première équipe de super-héros de DC, qui affronte supposément les puissances de l’Axe pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Nous apprenons que l’adaptation de Batman : Un Long Halloween sera en deux parties qui sortiront à quelques mois d’intervalle à la fin de l’année 2021. Dans un long Halloween, le Chevalier noir traque un meurtrier qui ne tue que pendant les vacances. Il met également en scène un certain nombre des ennemis les plus emblématiques de Batman alors qu’ils deviennent les super-méchants que les fans connaissent.

Rappelons que The Batman s’inspire de Batman : Un Long Halloween.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.