Présent à Lille pour la convention Geek Days en mai dernier, Frankie Muniz a révélé à nos confrères de Malcolm-France qu’une suite de la série Malcolm était en préparation.

Durant son interview, disponible à cette adresse, le comédien a déclaré qu’une suite à Malcolm est en développement. Celle-ci prendrait la forme d’un long-métrage : ‘Je sais qu’un script est en préparation. Je ne suis pas sûr de ce dont je peux parler ou pas mais… il s’agirait d’un long-métrage. Donc pas forcément une nouvelle saison ou des épisodes, ils veulent faire un film.‘ L’acteur ajoute que le casting original est d’accord pour revenir à l’exception d’un comédien. Si l’interprète de Malcolm ne mentionne pas l’acteur en question, il s’agirait de Erik Per Sullyvan (Dewey) qui a arrêté sa carrière.

Rappelons que l’acteur Erik Per Sullyvan était le grand absent des retrouvailles du casting de Malcolm en 2012.

Depuis la fin de la série Frankie Muniz a eu plusieurs problème de santé. Agé de 33ans, l’acteur a subi plusieurs commotions cérébrales et crises cardiaques. S’il va bien aujourd’hui physiquement et qu’il a commencé une carrière de pilote de course, l’acteur a des pertes de mémoire. Le sujet a été abordé lors de sa participation à l’édition américaine de Danse avec les Stars en 2017. A l’époque, plusieurs médias affirmaient que le comédien avait totalement oublié sa participation à la série. En décembre 217, Malcolm France a clarrifié la situation avec le comédien lors du Toulouse Game Show.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.