La première bande-annonce teaser de la première adaptation de Spider-Man par Sam Raimi dans laquelle nous apercevons les Tours Jumelles est disponible en 4K.

La première adaptation de Spider-Man au cinéma a débuté son tournage en janvier 2001, sous la houlette de Sam Raimi. Quelques temps après le premier clap de tournage, un premier teaser a été diffusé. Dans cette première vidéo promotionnelle, nous assistons à un braquage où les truands s’enfuient en hélicoptère avant d’être stoppé par l’Homme Araignée. La toile de Spider-Man a piégé l’hélicoptère entre les deux tours jumelles.

Après les attentats du 11 septembre, différentes œuvres de la culture populaire ont subir quelques retouches. On pense à Friends ou encore à Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty où des scènes cinématiques montrant les tours ont été retirées. Il en va de même pour Spider-Man. Les deux tours ont été effacées numériquement du film de Sam Raimi, initialement elles apparaissaient également dans les yeux de Spider-Man sur l’affiche officielle.

La première vidéo promotionnelle de Spider-Man est désormais disponible en 4k. Un remaster 4K avec de nouvelles couleurs que l’on doit à Yoshi Killer2S, Notelu et RU.08.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.