AccueilCinémaSpider-Man : Le trailer Twin Towers en 4K

Spider-Man : Le trailer Twin Towers en 4K

La première bande-annonce teaser de la première adaptation de Spider-Man par Sam Raimi dans laquelle nous apercevons les Tours Jumelles est disponible en 4K.

La première adaptation de Spider-Man au cinéma a débuté son tournage en janvier 2001, sous la houlette de Sam Raimi. Quelques temps après le premier clap de tournage, un premier teaser a été diffusé. Dans cette première vidéo promotionnelle, nous assistons à un braquage où les truands s’enfuient en hélicoptère avant d’être stoppé par l’Homme Araignée. La toile de Spider-Man a piégé l’hélicoptère entre les deux tours jumelles.

Après les attentats du 11 septembre, différentes œuvres de la culture populaire ont subir quelques retouches. On pense à Friends ou encore à Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty où des scènes cinématiques montrant les tours ont été retirées. Il en va de même pour Spider-Man. Les deux tours ont été effacées numériquement du film de Sam Raimi, initialement elles apparaissaient également dans les yeux de Spider-Man sur l’affiche officielle.

La première vidéo promotionnelle de Spider-Man est désormais disponible en 4k. Un remaster 4K avec de nouvelles couleurs que l’on doit à Yoshi Killer2S, Notelu et RU.08.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.