Deadline donne des nouvelles sur le casting de Limetown, la prochaine série de Facebook, qui accueille cinq nouveaux acteurs. En effet, Stanley Tucci, Marlee Matlin, Kelly Jenrette, John Beasley et Louis Ferreira rejoignent Jessica Biel au casting de l’adaptation du célèbre podcast.

A l’origine, Limetown est une série de fiction sous la forme d’un podcast créée par Two-Up Productions. Ella a débuté le 29 juillet 2015 et est devenue le premier podcast américain sur iTunes. L’émission a établi des comparaisons avec le populaire podcast Serial et l’émission télévisée des années 1990 The X-Files. Le podcast a débuté sa deuxième saison le mois dernier, reprenant ainsi le cliffhanger laissé par la finale de la première saison.

L’adaptation en série par Facebook comprendra 10 épisodes et est développée par Zack Ackers et Skip Bronkie à partir de leur podcast du même nom. L’histoire suit Lia Haddock (Jessica Biel), journaliste de fiction à la radio publique américaine, qui enquête sur la disparition de 300 personnes dans un centre de neuroscience au Tennessee.

Tandis que les détails sur les personnages sont gardés secrets, il se dit que Stanley Tucci est destiné à jouer l’oncle de Lia, tandis que le reste sera le portrait de personnages récurrents. La série sera produite par Endeavor Content et Midnight Radio, aux côtés de Jessica Biel via Iron Ocean Productions, Josh Appelbaum pour Midnight Radio, Zack Ackers, Skip Bronkie et André Nemec, tandis que Jeff Pinkner et Scott Rosenberg officieront comme producteurs et showrunners.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.