En 2016, nous vous parlions de Laserpope, un film dans la veine de Kung Fury qui rend hommage au cinéma des 80’s, où un pape revient d’entre les morts avec une mission sainte, celle d’éliminer des gros méchants. Le film refait parler de lui aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce teaser.

Avec le succès du faux trailer en 2016, l’équipe a décidé de réaliser un film Laserpope. Surfant dans l’esprit des années 80, Laserpope est un film B sur le jeune pape Alessandro et sa combinaison de combat robotique. Sur la page Kickstarter du film, Lukas, un jeune réalisateur de Mainz en Allemagne, explique que le trailer de Laserpope était un projet de fin d’étude pour l’obtention de son diplôme en École de Cinéma. Deux ans après, un scénario pour un projet de long-métrage a été écrit. Le jeune réalisateur confie qu’il apprécie l’idée de mélanger l’univers de l’église à travers les yeux d’un film de genre hardcore viscéral.

L’histoire de Laserpope : Quand le prêtre bien-aimé Alessandro est étonnamment élu le plus jeune pape de l’histoire catholique, il commence bientôt à révolutionner et à rajeunir le système archaïque et désuet de l’Église. Après une tentative de meurtre, le jeune enfant ne peut être ressuscité qu’à l’aide d’une combinaison robotique. Maintenant qu’il se promène dans les ruelles de Rome en tant que LASERPOPE super-armé, il ne peut plus prêcher le départ de toute violence mais se trouve dans une bataille apocalyptique contre les forces infernales qui se cachent au plus profond du Vatican. Le plus sacrilège, il nettoie la maison et l’église – un rayon laser à la fois.

Ci-dessous la nouvelle bande-annonce, suivez le lien pour soutenir le projet sur Kickstarter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.