La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Fox Searchlight Pictures vient de publier une première affiche d’Alfred Hitchcock and the making of Psycho, attendu pour le 23 novembre en Outre-Atlantique et réalisé par Sacha Gervasi. Le long-métrage est un film-making of sur les coulisses du classique Psychose d’Alfred Hitchcock et sur la relation compliquée entre le réalisateur et son épouse lors du tournage. Anthony Hopkins, dont le talent de son jeu d’acteur n’est plus à remettre en question a été aidé pour incarner le génie anglais du cinéma à l’aide d’un maquillage qui le transforme.

The-Making-of-Psycho-Poster-US-011

Nous avons donc au casting Anthony Hopkins dans la peau du cinéaste, Helen Mirren (RED) dans celle de Alma Reville (photo), la femme du réalisateur, James D’Arcy sera Anthony Perkins (photo) (Norman Bates, le personnage principal du film Psychose). Scarlett Johansson campera l’actrice Janet Leigh (photo) (maman de l’actrice Jamie Lee Curtis), dont tout le monde retiendra d’elle la fameuse scène de la douche.

Au scénario du projet nous retrouvons le talentueux John McLaughlin a qui nous devons Black Swan.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.