Family-Guy-Meets-The-Simpsons-Banner-01

Un crossover de malade se prépare actuellement aux États-Unis, en effet nous avons appris plus tôt dans la journée que Les Griffin allaient rendre une petite visite aux Simpson.

Cet ultime crossover est prévu pour 2014 sur la chaîne américaine FOX, la rencontre se fera dans un épisode inédit des Griffin, lorsque toute la famille se rend à Springfield. Lors de leur visite ils rencontreront la famille D’Homer Simpson, on nous promet des échanges déjà cultes entres le personnages des deux familles, Homer et Peter, les deux patriarches, auront une discutions importante au sujet de la meilleure bière. Est-ce la Pawtucket, la marque de bière dans Les Griffin où la célèbre Duff des Simpson.

Rappelons que la série de Seth MacFarlane – le réalisateur de Ted – à longtemps été accusée de plagier celle de Matt Groening (Les Simpson).

Les deux patriarches n’ont pas manque de réagir à la nouvelle, Homer déclare : « Finalement, je peux enfin mettre la main sur ce gars ! » quant à Peter Griffin, il confie « la Fox n’a jamais dépensé autant d’argent depuis qu’ils ont serré Simon Cowell dans un T-Shirt commercial« . (Via EcranLarge)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.