Après NYPD Blue, ABC prépare un reboot du drame policier New York Undercover produit par Dick Wolf, le grand patron des séries policières et des procédures judiciaires.

New York Undercover est une série télévisée américaine en 88 épisodes de 44 minutes, créée par Dick Wolf et diffusée entre le 8 septembre 1994 et le 25 juin 1998 sur le réseau FOX. Elle met en scène deux policiers chargés d’enquêter sur des affaires criminelles en infiltrant les milieux concernés dans la ville de New York.

Cette série, qualifiée d’« ethnopolicière » car elle met en scène deux policiers issus des minorités, a été créée par Dick Wolf à qui l’on doit également New York, police judiciaire. Elle se caractérise aussi par la qualité de sa bande-son (jazz, rap…) et la présence de guest-stars célèbres parmi lesquelles Naomi Campbell, The Notorious B.I.G., Stevie Wonder, Quincy Jones, Phil Collins ou encore Ice-T.

Le reboot de New York Undercover est développé par Ben Watkins (Burn Notice, Hand of God), avec Wolf Entertainment en coproduction avec Universal TV et ABC Studios. Dick Wolf et Ben Watkins produiraient tous les deux aux côtés d’Arthur Forney et Peter Jankowski de Wolf Entertainment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.