Selon Variety, Paramount Pictures cherche à recruter Stefano Sollima le réalisateur de Sicario 2 pour diriger l’adaptation sur grand écran de Tom Clancy’s Without Remorse avec Michael B. Jordan dans le rôle principal de l’officier des opérations John Clark.

On nous informe que les pourparlers entre les deux parties viennent de débuter.

Michael B. Jordan jouera le rôle du héros de Tom Clancy, John Clark, un personnage récurrent dans les romans de Tom Clancy. John Clark est un ancien Navy Seal qui est devenu officier des opérations de la CIA. Au début, c’était un personnage secondaire qui aidait Jack Ryan dans ses missions, mais le roman Without Remorse en a fait le personnage principal et a raconté ses origines. John Clark est apparu dans plus de 17 romans de Tom Clancy.

Les producteurs du film sont Michael B. Jordan, Akiva Goldsman (Transformers), Josh Appelbaum et André Nemec. Rappelons que Without Remorse mènera à l’adaptation au cinéma de Rainbow Six dans lequel nous retrouverons également Michael B. Jordan qui a d’ores et déjà signé pour les deux films.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.