Après l’annonce de Idris Elba dans le rôle de Deadshot, Collider a révélé les nouveaux personnages de The Suicide Squad de James Gunn.

Ratcatcatcher, alias Otis Flannegan. Dans les comics, Otis Flannegan, un vrai attrapeur de rats à Gotham City, sombra dans une vie de criminel. Il a été emprisonné à de nombreuses reprises au cours de sa carrière (il est un habitué du pénitencier de Blackgate) pour agression, enlèvement et vol qualifié. Flannegan se surnomme lui-même le Ratcatcher en raison de son talent particulier : la capacité de communiquer avec les rats et de les contrôler. Le Ratcatcher s’est servi de ses serviteurs pour infester Gotham plus d’une fois en déchaînant des hordes de rats. En prison, Flannegan est capable d’entrer et de sortir clandestinement des objets avec l’aide de ses petits amis.

Son costume de super-vilain est un masque à gaz et un équipement de contrôle de la vermine. Flannegan est souvent dessiné avec des traits de rat.

ratcatcher-dc-comics
Image via DC Comics

Nanaue, alias King Shark. Né à Hawaï, Nanaue est un requin humanoïde. Son père est « Le Roi de tous les requins » – aussi connu sous le nom de Dieu des requins. A l’origine, il y avait quelques doutes quant à ses origines, car d’autres personnages, comme l’agent spécial Sam Makoa, ont rejeté ses origines comme une superstition et ont qualifié Nanaue de « mutation sauvage ».

king-shark-dc-comics
Image via DC Comics

Polka-Dot Man, alias Mister Polka Dot. Polka-Dot Man est un super-vilain fictif de DC Comics qui est apparu pour la première fois dans Detective Comics #300 (février 1962). Abner Krill a décidé, pour des raisons inconnues, de lancer une vague de criminalité à Gotham City, où il est inévitablement entré en conflit avec Batman et Robin. Le personnage fait pousser des pois multicolores sur son corps qu’il peut transformer en boules de feu et autres armes. La plupart du temps, il est gêné par ses capacités maladroites.

polka-dot-man-dc-comics
Image via DC Comics

Peacemaker, alias Christopher Smith. Christopher Smith, un diplomate pacifiste tellement engagé en faveur de la paix qu’il était prêt à utiliser la force comme un super-héros pour faire avancer la cause. Il utilise une gamme d’armes spéciales non létales, et fonde également le Pax Institute. La plupart des méchants qu’il affronte sont des dictateurs et des seigneurs de guerre. James Gunn souhaiterait Dave Bautista pour ce rôle.

peacemaker-christopher-smith-dc-comics
Image via DC Comics

Au casting des personnages nous avons donc Deadshot (Idris Elba), Harley Quinn (Margot Robbie), Ratcatcatcher, King Shark, Mister Polka Dot, Peacemaker (probablement Dave Bautista).

The Suicide Squad sortira le 6 Aout 2021 dans les salles américaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.