Un peu plus d’une semaine après le début de la troisième saison sur les écrans américains, l’adaptation en série de L’Arme Fatale vient de perdre son autre leader, Damon Wayans. En effet, l’acteur vient d’annoncer qu’il quittera la série en décembre prochain après la diffusion des 13 épisodes de la saison.

Lors d’une interview accordée à Eurweb.com Damon Wayans, 58 ans, qu’il quittera la série en décembre lorsque la production prendra fin. L’acteur explique son départ par son âge et sa santé, il confie qu’il « devient trop vieux pour cela« .

L’Arme Fatale : Damon Wayans est à l’origine de l’éviction de Clayne Crawford

Le départ de Damon Wayans intervient quelques mois après celui de Clayne Crawford en mai dernier. L’interprète de Martin Riggs s’est fait envoyer de la série suite à des problèmes de comportements. Très rapidement nous apprenions que tout cela avait été orchestré par Damon Wayans après une brouille avec son partenaire. Le personnage de Martin Riggs joué par Clayne Crawford est remplacé dans la saison – de 13 épisode – par celui de Wesley Cole interprété par Seann William Scott. Wesley Cole est un ancien combattant et père de famille qui déménage à Los Angeles pour se rapprocher de son enfant. L’ex-petite amie de Cole, Natalie Flynn, est incarnée par Maggie Lawson. Roger Murtaugh et Wesley Cole deviennent partenaires après avoir enquêté sur la même affaire.

Au sujet du départ de Damon Wayans, côté coulisse il se dit que plus personne ne le supporte depuis le départ de Clayne Crawford. On ignore encore si la FOX va renouveler la série pour une quatrième saison. Selon-nous la série va être annulée car L’Arme Fatale c’est avant tout Martin Riggs et Roger Murtaugh.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.