AccueilSériesLes ActusLa Casa de Papel : La version coréenne dévoile sa date de...

La Casa de Papel : La version coréenne dévoile sa date de lancement

Netflix annonce en vidéo la date de diffusion Money Heist : Korea – Joint Economic Area, l’adaptation sud-coréenne de La Casa de Papel.

Basée sur la série espagnole La Casa De Papel, Money Heist : Korea – Joint Economic Area est réalisée par Kim Sung-ho et écrite par Ryu Yong-jae qui a apporté des changements culturels et linguistiques à l’intrigue pour lui donner une saveur nouvelle. Prévue pour le 24 juin 2022, cette nouvelle version verra les protagonistes utiliser un masque coréen traditionnel Hahoe.

Berlin : Un casse au Danemark pour le spin-off de La Casa De Papel

La série raconte l’histoire d’un stratège de génie et de son équipe talentueuse – composée de voleurs de premier ordre – qui tentent de réaliser un casse sans précédent dans la péninsule coréenne. L’histoire dépeint des rebondissements inattendus alors que l’équipage met en scène une prise d’otages tout en faisant face à des défis inexplicables. Tous les yeux sont rivés sur le contexte et la définition qui se cache derrière le titre de Zone économique commune. déroulant dans la péninsule coréenne, impliquant un stratège de génie et des personnes ayant des personnalités et des capacités différentes.

La Casa de Papel : Que représente le masque de la version sud-Coréenne ?

Le casting de Money Heist : Korea – Joint Economic Area

Les membres du gang : Yoo Ji-tae (Le professeur), Park Hae-soo (Berlin), Jeon Jong-seo (Tokyo), Lee Won-jong (Moscou), Kim Ji-hun (Denver), Jang Yoon-ju (Nairobi), Park Jung-woo (Rio), Kim Ji-hun (Helsinki) et Lee Kyu-ho (Oslo)

Police : Kim Yunjin (Seon Woojin), Kim Sung-o (Cha Moohyuk)

Otages: Park Myung-hoon (Cho Youngmin), Lee Joobeen (Youn Misun)

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.