Global Road Entertainment annule la sortie de City of Lies qui était fixée au 7 septembre prochain dans les salles américaines. Cette annulation serait liée à une affaire avec un membre de l’équipe de City of Lies qui accuse Johnny Depp de l’avoir frappé deux fois et qui a perdu son emploi lorsqu’il a refusé de promettre qu’il ne le poursuivrait pas en justice.

Publié le : 21 mai 2018 à 19 h 29 min : Global Road Entertainment diffuse la première bande-annonce de City of Lies, le film de Brad Furman dans lequel Johnny Depp enquête sur la mort de 2Pac et Notorious BIG.

Basé sur l’histoire vraie de l’une des affaires les plus notoires et non résolues de ces dernières années, CITY OF LIES est un thriller provocateur qui révèle un regard inédit sur le meurtre infâme de The Notorious B.I.G. peu de temps après la mort de Tupac. Le détective Russell Poole (Johnny Depp) de la police de Los Angeles a passé des années à essayer de résoudre sa plus grosse affaire, mais après deux décennies, l’enquête reste ouverte. « Jack Jackson (Forest Whitaker), un journaliste qui cherche désespérément à sauver sa réputation et sa carrière, est déterminé à découvrir pourquoi. À la recherche de la vérité, les deux s’associent et démêlent un réseau croissant de corruption institutionnelle et de mensonges. Sans relâche dans leur chasse, ces deux hommes déterminés menacent de découvrir la conspiration et de fissurer les fondations de la L.A.P.D. et d’une ville entière.

Réalisé par Brad Furman, le casting de City of Lies se compose de Johnny Depp, Forest Whitaker, Neil Brown Jr., Xander Berkeley, Shea Whigham, Wynn Everett, Toby Huss et Louis Herthum.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.