Netflix a annoncé le casting de l’adaptation de la bande dessinée de Mark Millar et Frank Quitely, Jupiter’s Legacy.

Jupiter’s Legacy est une série de bandes dessinées de super-héros américains, publiée pour la première fois en 2013, écrite par Mark Millar, dessinée par Frank Quitely, coloriée et écrite par Peter Doherty et publiée par Image Comics. Dans cette série, The Utopian et Lady Liberty sont les alias costumés de Sheldon et Grace Sampson. Après s’être aventurés sur une île mystérieuse avec une poignée de leurs amis en 1932, ils ont acquis des capacités surhumaines et se sont établis comme la première génération de superhéros. Ils ont rapidement formé l’Union de la justice. Des années plus tard, Sheldon et Grace ont eu deux enfants, Chloé et Brandon, qui ont hérité de leurs propres pouvoirs. Cependant, Chloé et Brandon ont aussi développé une attitude cynique envers les super-héros et ont lutté pour trouver leur place dans l’ombre de leurs célèbres parents.

Josh Duhamel et Leslie Bibb pour les rôles de The Utopian et Lady Liberty. Andrew Horton sera Brandon, qui opère sous le nom de Paragon. Malheureusement, il n’est pas purement altruiste. Au lieu de cela, il utilise son statut de super-héros pour obtenir des contrats de sponsoring lucratifs. Elena Kampouris joue Chloé, une mannequin aux prises avec des problèmes de drogue et aime le monde de la nuit. Ben Daniels jouera le frère médium de Sheldon, Walter, alias Brainwave, et Matt Lanter jouera le meilleur ami de Sheldon, George Hutchence / Skyfox. Les deux personnages étaient membres fondateurs de Union of Justice.

Steven S. DeKnight écrira et réalisera également l’épisode pilote et produit la série aux côtés de Mark Millar, Lorenzo Di Bonaventura et Dan McDermott.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.