Le Hollywood Reporter rapporte que l’une des séquences de Aquaman va faire l’objet d’un spin-off, intitulé The Trench, par Warner Bros.

Le studio a engagé les scénaristes Noah Gardner et Aidan Fitzgerald pour écrire The Trench, un film d’horreur dérivé de Aquaman centré sur les monstrueuses bêtes que le roi d’Atlantide a rencontrées dans ce film. Aucun membre du casting du film de James Wann n’apparaitra dans The Trench.

James Wan et Peter Safran produiront le film. Pour information, les fameuses bêtes sous-marines aperçus dans Aquaman ont fait leur première apparition dans les pages de DC Comics quand Geoff Johns a lancé son run Aquaman pour le reboot 2011 « The New 52 ». Les créatures ont fait leurs débuts cinématographiques dans le film Aquaman, comme un royaume de marins qui se sont accrochés au fond de l’océan et ont régressé dans leur évolution pour devenir plus monstrueux qu’humain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.