Annoncé en 2012, Cyberpunk 2077, la nouvelle licence de CD Projekt RED, se fait depuis très discret. Il y a quelques jours, le compte twitter a publié un nouveau tweet, quatre ans après le précédent message. Un simple « beep » qui permet au studio de recommencer tout doucement la communication sur Cyberpunk 2077.

Selon nos informations, cet été il se murmurait que le jeu sera présenté à l’E3 2018. Aujourd’hui c’est le Youtuber LegacyKillaHD qui nous donne quelques nouvelles du jeu. En effet, le Youtuber serait en contact avec employé de Sony qui confie que la marque japonaise aurait reçu une démo technique de Cyberpunk 2077. Une demo technique qui contiendrait plusieurs parties de l’univers du jeu, le monde du jeu serait achevés, il manquerait plus que les missions et les activités secondaire. Selon cette même source, bien que la démo technique soit jouable, CDProjektRed aurait encore besoin d’un ou deux ans de travail pour terminer Cyberpunk 2077.

Bien entendu, l’information est à prendre avec des pincettes, mais nous sommes désormais persuadé, nous auront une nouvelle vidéo du jeu cette année à l’E3 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.